british open.m4v

St Andre les Alpes , a accueilli une nouvelle fois une compétition de parapente le british open 2010, il s'est déroulé du 29 août au 4 septembre. Un belle récompense sur le site de St André les Alpes et l'équipe de l'Aerogliss .

Vous pouvez connaître les informations de l'intérieur de la compétition par le site de http://mlevisse.unblog.fr/2010/08/29/ qui nous raconte ses péripéties vue de l'oeil du compétiteur, c'est des plus intéressants, autant pour les novices comme moi, juste amateur de belles images et d'informations locales que pour les passionnés de vol libre . Je le remercie ici, de m'avoir donné son accord pour la publication d'informations et le lien de ses articles.

Il disait dans son premier article "C'est ma deuxième compétition internationale, donc l'objectif est simple : faire au mieux. Surtout qu'il y a du beau monde : 140 pilotes inscrits, pas mal de bons (voire très bons) et une palanquée d'Ozone R10. Si je peux boucler une manche ou deux, ça serait sympa.
Après les inscriptions hier, nous voilà partis pour la première "Task". Une manche de 62km : le village de Tartonne, le Mont Lieye, le mont Petit Cordeil et enfin l'église d'Angles avant de poser à l'atterro de St-André".

Pour connaître les résultats des différentes manches aller sur cet espace http://www.fastretrieve.com/BOC2010/

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante
Ajouter un commentaire