marydo st andre

Pour sa troisième venue en 4 ans , à St André les Alpes , Marydo la Niçoise a retrouvé son public de fidèle et quelques nouvelles recrus. Une belle soirée pour le comité des fêtes et son nouveau président. Les annonces et présentation seront toujours assurées par Pascal Prato dont les capacités orales ne sont plus à démontrer. Le nouveau président prendra la parole pour remercier le nombreux public et prendra soins entre deux services de venir prendre la «température» et discuter avec les convives. Le comité des fêtes assurera un service sans faille avec un suivi remarquable du planning d'organisation.

Une fois le café savouré , il sera l'heure de lever le rideau pour apprécier le spectacle.

Le sosie de Noëlle PERNA Marydo est une vraie Niçoise avec un accent authentique; elle nous entraîne au cœur de la Provence, avec des histoires bien «assaisonnées», à vous faire mourir de rire. De situations cocasses en jeux de mots subtils et colorés; son show est un enchaînement de sketches et de personnages hauts en couleur. On y retrouve , la vie des gens du midi avec toute ses caricatures . Elle, sait rentrer dans la peau du personnage et nous faire vivre les différents tableaux ; la symbiose avec le public et totale. Elle connaît parfaitement la réaction quelle va provoquer et joue des différentes interactions des spectateur, pour donner du piquant à ses interprétations.

Chacun aura pu apprécier les thèmes fétiches, mais aussi l'imitation de Mme Sarfati et la métamorphose pour le final en Madonna. Une soirée fort agréable ou chacun a pu donner libre court à des séances de fou rire tout au long du spectacle. Une initiative, rencontre, festivité qui a comblé autant le public, l'artiste que le comité organisateur"

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

repas Spectacle marydo mado st andre les alpes humour

Ajouter un commentaire