Zakouski Orcheole

Dans le cadre de la programmation gratuite de ABSL Nicolas Claude Fabri de Peiresc en collaboration avec l'Association Culturelle du Pays A3V l'ensemble Vocal Zakouski et l'ensemble orchestral Archeole présentait au public une première "Mozarkousky". Deux représentations auront lieu une à St André les Alpes le 6 août l'autre le 7 à Allos.

Le représentant de l'ABSL fera la présentation de l'ensemble orchestral présent sur Peiresc depuis plusieurs jours pour la préparation du spectacle, il remerciera le Maire, Serge Prato, pour son soutien et sa présence aux diverses animations conférences et concerts depuis de nombreuses années. Il remerciera Anne Lafumas pour son travail d'accompagnement et tout l'engouement et le savoir faire mis au profit de la culture tout au long de l'année dans le cadre de L'association Culturelle du Pays A3V.

Serge Prato dira quelques mots en précisant que la commune de St Andre les Alpes est toujours très heureuse de participer à la programmation dans ces locaux (église, salle des fêtes), il aura une pensée pour la présidente Mady Smet.

Jean Belhote (Zakouski) présente le programme de la soirée, je vous laisse découvrir les discours intégral des personnalités et quelques extraits d'ambiances de cette soirée culturelle magnifique.

Le public avait honorablement répondu à l'invitation et au travail d'affichage et d'information sur tous les médias par l'Association Culturelle du Pays A3V .

Au vu des discutions après la représentation où une collation amicale était proposé, les spectateurs étaient ravis et pouvaient converser à loisir avec les artistes avant le rangement du matériel dans les véhicules pour prendre la direction de Peiresc, le village qui les accueillent pendant leur semaine de résidence.

Ajouter un commentaire