La Mure Argens : fête de la musique

La fête de la Musique était programmée le 24 juin sur la place de l’église de la Mure-Argens. Les instigateurs avaient préparé avec soin, comme à l’accoutumée, les tables étaient installées avec le plan de table et les noms pour une organisation optimale. A 19 h l'association le Riou, ses bénévoles et son président étaient prêts et motivés pour l'accueil des convives. Un bien sympathique succès avec encore une fois plus de 100 inscrits.

Cette année de nouveau, c'est le camping de L’Adrech qui avait les rênes de l’organisation du repas de la paella géante. Les cuisiniers ont préparé la grande poêle sur place sous barnum rouge. Ils ont l’habileté et un savoir-faire de qualité, le résultat est toujours à la hauteur des attentes. Les convives étaient ravis et les impressions étaient unanimes “elle était très bonne et les assiettes copieuses “. D’ailleurs, le président, Franky Trapolino demandait la satisfaction du public avant le départ de l'équipe du camping de l’Adrech , la salve d’applaudissements montait des tables et les hourras allaient les accompagner.
La suite du repas sera le fromage, la part de tarte avec chantilly, le café et pour finir après quelques séances de danse, les liqueurs bio préparées avec amitié (génépi, liqueur de violette, sureau…) par Denise, boissons que Franky et son équipe proposaient aux amateurs, bien sûr avec modération.
Pour l’animation, c’est le duo Isabelle et Gérard venu du 06 qui a animé la soirée avec enthousiasme et partage. Isabelle avait déjà participé à des prestations musicales sur notre secteur bon nombre de fois, avec le regretté Jérôme Lorenzelli. Que de bons souvenirs musicaux et festifs ! Isabelle et Gérard ont proposé un panel musical pour satisfaire tous les passionnés de danse. ils ont répondu à chaque demande dans la mesure du possible.

Vous l’avez bien compris encore une fois, une proposition festive très réussie à la Mure-Argens. Bravo aux organisateurs, aux bénévoles pour leur motivation et leur implication à la vie festive du village et bravo à la restauration et aux musiciens, c’est ensemble que l’on construit les rencontres réussies et amicales. "

Ajouter un commentaire