lapin

Pour ceux qui ont suivi l'histoire de Ratatouille , non ce n'est pas la souris du dessin animé mais le lapin nain venu faire le spectacle en février 2014. Je vous avais raconté son histoire et son abandon aux abords des poubelles dans le froid et la neige, sans doute pas très propices à sa survie, quoi que ...

Après sa venue dans une maison accueillante, il avait retrouvé un peu de chaleur et de la nourriture facile, mais aussi un autre colocataire. Les premiers contacts ne furent pas toujours simples et cordiaux. Et oui, il faut arriver à se supporter, à se parler pour mieux se comprendre. Donc après quelques heures et quelques jours de patience, de liberté surveillée, tout devint plus simple et nos deux lapins abandonnés pouvaient s'apprécier. Ah oui, je ne vous avais pas raconté l'histoire de notre ami Janot. Une histoire plus simple: il semble que sa propriétaire était allergique. Une vraie raison ou une pour se simplifier la vie, on ne sait pas vraiment . C'est le grand-père qui avait amené le lapinou avec sa cage, toujours à cette maison! Il faut que la propriétaire soit vraiment accueillante et apprécie tous ces animaux, car les contraintes sont bien présentes!

Aujourd'hui, on voulait parler de quoi déjà ? Ah oui, de la promenade de notre ami Ratatouille dans l'herbe fraîche. Il faut dire qu'il est relativement docile et sympathique. Il était tout heureux de cette sortie matinale. Il a même rencontré un prédateur officiel mais relativement amical. Il n'y aura que des gestes de pattes, mais pas d'agressivité. Une sortie bien réussie pour Ratatouille ...

Après sa venue dans une maison accueillante où il avait retrouvé un peu de chaleurs et de la nourriture facile, mais aussi un autre colocataire. Les premiers contacts ne furent pas toujours simples et cordiaux. Et oui, il faut arriver à se supporter, à se parler pour mieux se comprendre. Donc après quelques heures et quelques jours de patience, de libertés surveillés tout devins plus simple et nos deux lapins abandonnés pouvaient s'apprécier. À oui je vous avait pas raconter l'histoire de notre ami janot. Une histoire plus simple, il semble que sa propriétaire était allergique. Une vraie , une pour se simplifier la vie on ne sait pas vraiment . C'est le grand-père qui avait amené le lapinous avec sa cage toujours à cette maison. Il faut que la propriétaire soit vraiment accueillante et appréciant tous ces animaux, car les contraintes sont bien présentes.

Aujourd'hui, on voulait parler de quoi déjà ! Ah oui, de la promenade de notre amie ratatouille dans l'herbe fraîche. Il faut dire qu'il est relativement docile et sympathique. Il était tout heureux de cette sortie matinale. Il a même rencontré un prédateur officiel mais relativement amical. Il n'y aura que des gestes de pattes, mais pas d'agressivité. Une sortie bien réussis pour ratatouille ..."

Ajouter un commentaire