spectacle Téléthon 2022 St André les Alpes du vendredi

Vendredi 2 décembre, c’est le premier jour des festivités pour le téléthon 2022. Tous les bénévoles autour de Brigitte se sont investis depuis de longues semaines pour la préparation des 3 jours de festivités. Ce vendredi pour l’ouverture du téléthon de nombreuses associations se sont impliqués tout au long de la soirée Pour mettre l’ambiance et attirer un public nombreux.
Les organisateurs avaient programmé la découpe d’un ruban symbolique autour de Brigitte avec le maire de Saint André, les Alpes, Serge Prato et le député venu de Manosque Christian GIRARD. Chacun prendra la parole pour remercier l’ensemble des bénévoles pour tout le travail accompli et la préparation de cette édition 2022. Brigitte précisait que ce ruban , les 10 m de perles de l’estrade et la fresque avait été créer par les enfants de la commune lors des loisirs créatifs.
Christian GIRARD insisté pour que Brigitte coupe le ruban . C'était ensuite le moment de passer aux différentes phases du spectacle avec pour fil rouge cette année, la création d’un mur en brique de lait avec une inscription sur chaque brique. Le programme était relativement éclectique avec des chansons avec le groupe musical “dégun” différence phase de danse avec l’association Lou ratouna avec des groupes de très jeunes et moins jeunes avec toujours la même passion. Hl sport était une nouvelle fois présent pour des démonstrations d’escalade ou les jeunes apprentis, montrerons leur talent indéniable et leur passion de la grimpe. Diverses démonstrations sportives seront aussi présente avec le karaté , -aïkido … la soirée se terminait vers les minuit avec tout au long de la soirée les interventions toujours approprié du présentateur Maximin, toujours aussi percutant et comblant avec ses interventions musicales les différentes mise en place des tableaux entre tour de chant et démonstrations sportives… une première soirée très réussis avec une grande motivation des bénévoles et des associations de st andré les alpes et de Barrême. "

Ajouter un commentaire